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8.1 – Axes système contrôlés par le programme

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Outre les axes de transformation qui ne visent qu'un déplacement vectoriel, une mise à l'échelle ou un mouvement de rotation d'un objet, il existe actuellement 25 axes système, c'est-à-dire des noms d'axes réservés au système, qui appellent une fonction du programme et sont contrôlés directement par EEP.

Pour accéder aux fonctions fournies par le programme, vous devez créer des axes dans les modèles 3D dont les noms attribués (réservés) sont reconnus par le système en tant que tel, ce qui nécessite bien entendu l'orthographe exacte des noms et le respect de la casse des caractères. Les noms d'axes réservés ne peuvent être utilisés que s'ils sont réellement destinés à une fonction spécifique. A ce stade, il est important de souligner que l'utilisation d'un nom d'axe réservé (par exemple 'Wasser') pour un autre but que celui qui est fonctionnellement prédéterminé par le système, conduira inévitablement à un dysfonctionnement du modèle et du programme EEP.

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