La barre d’onglets

Pas encore d'avis
Avatar domi
Domi
Auteur

Bienvenue dans cet article. La barre d'onglets regroupe tous
les éditeurs afin de mener à bien l'élaboration de votre projet ferroviaire.

Cet article présente la barre d'onglets verticale qui se trouve à gauche dans la fenêtre du plan 2D. Un seul éditeur peut être actif à la fois, ce qui vous permet de travailler et de vous concentrer sur une classe précise d'objets.

Séparateur chapitre

1 - Affichage par défaut

Il s'agit de l'onglet affiché par défaut (carré bleu) lors de l'ouverture d'un projet. Si vous souhaitez partager votre projet avec d'autres utilisateurs ou noter des idées, utilisez cette zone afin de créer un mode d'emploi pour détailler les fonctions ou les possibilités d'exploitation. Pour accéder à la zone de saisie de la description, choisissez la commande Informations du projet du menu Fichier.

Image Nouveau projet cube bleu barre d'onglets EEP

Dans la fenêtre qui s'affiche, saisissez votre texte dans la zone prévue à cet effet et cliquez sur le bouton Ok pour l'enregistrer et fermer la fenêtre. Vous verrez alors votre texte apparaître dans la fenêtre 2D à gauche de la barre d'onglets.

Séparateur chapitre

2 - Accès aux différents éditeurs

Les différents éditeur sont détaillées dans plusieurs articles séparés. Cliquez sur le bouton de votre choix pour accéder directement à la page de l’éditeur concernée (ouverture dans une nouvelle fenêtre).

Featured Editeur des voies routières EEP
Editeur des voies routières
Bienvenue dans ce nouvel article. Aujourd'hui nous allons parler de l'éditeur des voies routières afin que vous...
Featured EEP Editeur des voies ferroviaires
Editeur des voies ferroviaires
Bienvenue dans cet article. Aujourd'hui nous allons parler de l'éditeur ferroviaire pour vous aider à construire votre...
Séparateur chapitre

Merci d'avoir lu cet article. Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part en bas de cette page en commentaires.

Amusez-vous à lire un autre article. A bientôt !

Laisser un commentaire

Retour en haut