EEPGetCameraRotation()
Utilité
Renseigne sur l'orientation actuelle de la caméra
Argument
Aucun
Valeurs en retour
Quatre
Version EEP min.
EEP16.1 plugin 1
Syntaxe
EEPGetCameraRotation()
Détails
- La 1ère valeur retournée est = à true lorsque l'exécution a réussi sinon = à false dans le cas contraire.
- La 2ème valeur retournée est l'orientation de la caméra en degrés autour de l’axe des X.
- La 3ème valeur retournée est l'orientation de la caméra en degrés autour de l’axe des Y.
- La 4ème valeur retournée est l'orientation de la caméra en degrés autour de l’axe des Z.
- Attention : Après avoir modifié la rotation de la caméra à l’aide de la fonction EEPSetCameraRotation(), il faudra attendre le cycle EEPMain() suivant pour que la fonction EEPGetCameraRotation() renseigne sur sa nouvelle orientation.
Exemple
Lua
ok, Rot_X, Rot_Y, Rot_Z = EEPGetCameraRotation()