EEPStructureGetRotation()
Utilité
Renseigne sur l'orientation d'une structure immobilière ou d'un élément de paysage
Argument
Un
Valeurs en retour
Quatre
Version EEP min.
EEP11 plugin 1
Syntaxe
EEPStructureGetRotation("#Nom-Lua")
Détails
- L'argument est le nom Lua de la structure immobilière concernée. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
- La 1ère valeur retournée est = à true lorsque l'exécution de la commande a réussie sinon = à false dans le cas contraire.
- La 2ème valeur retournée est l'orientation en degrés autour de l'axe X.
- La 3ème valeur retournée est l'orientation en degrés autour de l'axe Y.
- La 4ème valeur retournée est l'orientation en degrés autour de l'axe Z.
- Attention : Après avoir modifié l’orientation d’une structure immobilière à l’aide de la fonction EEPStructureSetRotation(), il faudra attendre le cycle EEPMain() suivant pour que la fonction EEPStructureGetRotation() renseigne sur sa nouvelle orientation
Exemple
Lua
ok, Rot_X, Rot_Y, Rot_Z = EEPStructureGetRotation("#55_ballot_de paille")
print("RotX ", Rot_X, " RotY ", Rot_Y, " RotZ ", Rot_Z)
ok, Rot_X, Rot_Y, Rot_Z = EEPStructureGetRotation("#55")
print("RotX ", Rot_X, " RotY ", Rot_Y, " RotZ ", Rot_Z)