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EEPStructureSetSmoke()
Utilité

Active ou non l'émission de fumée de la part de la structure immobilière concernée

Arguments

Deux

Valeur en retour

Une

Version EEP min.

EEP11.1 plugin 1

Syntaxe
EEPStructureSetSmoke("#Nom-Lua", true|false)
Détails
  • Le 1er argument est le nom Lua de la structure immobilière concernée. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
  • Le 2ème argument est soit = à true (pour activer la fumée) ou = à false (pour désactiver la fumée).
  • La valeur retournée est soit = à true lorsque la structure immobilière existe et dispose d'une fonction émission de fumée, soit = à false lorsqu'à minima un des deux prérequis manque.
Exemple
Lua
Nom = "#537_Brasserie"
EEPStructureSetSmoke(Nom, true)  -- Active l´émission de fumée pour la structure #537

EEPStructureSetSmoke("#537", true)  -- Seul l´ID précédé du signe dièze suffit pour identifier la structure immobilière
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