EEPStructureGetFire()
Utilité
Indique si la fonction incendie de la structure immobilière concernée est activée ou non
Argument
Un
Valeurs en retour
Deux
Version EEP min.
EEP11.1 plugin 1
Syntaxe
EEPStructureGetFire("#Nom-Lua")
Détails
- L'argument est le nom Lua de la structure immobilière concernée. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
- La 1ère valeur retournée est soit = à true lorsque la structure immobilière existe et dispose d'une fonction incendie, soit = à false lorsqu'à minima un des deux prérequis manque.
- La 2ème valeur retournée est soit = à true lorsque la fonction incendie est activé, soit = à false dans le cas contraire.
- Attention : Après avoir modifié le paramètre émission de fumée d’un objet immobilier à l’aide de la fonction EEPStructureSetFire(), la fonction EEPStructureGetFire() ne renseignera sur ce changement qu‘à compter du cycle EEPMain() suivant.
Exemple
Lua
Nom = "#15_Maison-en-flammes_01_SB1"
ok, Feu = EEPStructureGetFire(Nom)
print(Feu)
ok, Feu = EEPStructureGetFire("#15")
print(Feu)