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EEPSaveData()
Utilité

Enregistre quelque chose dans un emplacement de stockage spécifique.

Est automatiquement enregistré et chargé avec le projet. Cette fonction évite la perte de données lorsque un projet est rechargé.

Arguments

Deux

Valeur en retour

Une

Version EEP min.

EEP11.0

Syntaxe
EEPSaveData(Emplacement_de_stockage, Booléen|Nombre|"chaîne de caractères"|nil)
Détails
  • Il y a 1000 emplacements de stockage numérotés de 1 à 1000,
  • Il est possible d'enregistrer des booléens, des nombres, ou des chaînes de caractères (sans caractère servant au formatage),
  • Le 1er argument est le numéro de l'emplacement de stockage,
  • Le 2ème argument est le contenu à enregistrer. Il est possible d'effacer le contenu de l'emplacement de stockage avec le mot clé Lua nil,
  • La valeur retournée est = à true (vrai) lorsque l'enregistrement a été effectué avec succès sinon = à false (faux) en cas d'échec,
  • Lorsque le projet est enregistré, EEP lie bien entendu le contenu des emplacements de stockage au script Lua correspondant,
  • Cette partie du script n'apparaît pas dans l’éditeur Lua interne de EEP mais est toutefois visible depuis un éditeur externe qui vous permettra de la modifier.
Exemple
Lua
-- Enregistre ´vrai´ dans l´emplacement de stockage 1
EEPSaveData(1, true)

-- Enregistre le nombre 42 dans l´emplacement de stockage 2
EEPSaveData(2, 42)

-- Enregistre la chaîne de caractères "je suis l´emplacement de stockage 3" dans l´emplacement de stockage 3
EEPSaveData(3, "je suis l´emplacement de stockage 3")

-- Efface le contenu de l´emplacement de stockage 4
EEPSaveData(4, nil)
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