1 min read

EEPGetTrainFromTrainyard()
Utilité

Fait apparaître un véhicule spécifique, stocké dans le dépôt virtuel désigné. Dans EEP, est considéré comme un véhicule, tout véhicule qu'il soit attelé ou non tout comme tout ensemble ferroviaire ou routier.

Arguments

Trois ou quatre

Valeur en retour

Une

Versions EEP min.

EEP11.3 plugin 2 / EEP15

Syntaxe
EEPGetTrainFromTrainyard(ID_Depot, "#Nom_du_train", Nr [, Direction])
Détails
  • Le 1er argument est l'ID du dépôt virtuel. Cet ID se trouve en entête de la fenêtre de propriétés de l’objet.let du matériel roulant sous forme de chaîne de caractères.
  • Le 2ème argument est le nom du véhicule sous forme de chaîne de caractères précédé par #. Si cette chaîne de caractères est vide, alors le véhicule sera déterminé par le troisième argument.
  • Le 3ème argument est la position qu'occupe ce véhicule dans la liste du dépôt. Le nom du train dans le deuxième argument a priorité sur ce nombre et doit être une chaîne vide si vous voulez que ce nombre soit utilisé par la fonction. Cependant, un numéro doit toujours être renseigné. Entrez 0 si vous utilisez le nom du train dans le deuxième argument.
  • Nouveauté depuis EEP 15 : Un 4ème argument facultatif défini le sens de circulation de ce véhicule lors de sa sortie :
    1. (ou sans 4ème argument) sens de circulation comme spécifié par le dépôt,
    2. Circulation en marche avant,
    3. Circulation en marche arrière,
    4. Circulation dans le sens opposé à celui spécifié par le dépôt.
  • La valeur retournée est = à true lorsque le dépôt et le véhicule souhaité existent sinon = à false dans le cas contraire.
Exemple
Lua
EEPGetTrainFromTrainyard(1, "#Rheingold",  0)

EEPGetTrainFromTrainyard(2, "", 4, 1)
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Retour en haut