EEPStructurePlaySound()
Utilité
Active ou désactive un fichier son de la catégorie éléments de paysage / sons.
Argument
Deux
Valeur en retour
Une
Version EEP min.
EEP13 plugin 1
Syntaxe
EEPStructurePlaySound("#Nom Lua", true|false)
Détails
- Le 1er argument est le nom Lua du fichier son sous forme de chaîne de caractères. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
- Le 2ème argument est = à true pour activer le fichier son ou = à false pour le désactiver.
- La valeur retournée est = à true lorsque la commande a été exécutée avec succès sinon = à false dans le cas contraire.
- Si ce son doit être géré exclusivement par Lua, il est alors conseillé de régler la distance d’activation du son depuis le modèle sur 0.
Exemple
Lua
EEPStructurePlaySound("#33", true)