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EEPStructureSetTextureText()
Utilité

Ajoute un texte sur la partie inscriptible d’une structure immobilière ou d’un élément de paysage

Arguments

Trois

Valeur en retour

Une

Version EEP min.

EEP15

Syntaxe
EEPStructureSetTextureText("#Nom_Lua", Emplacement, "Texte")
Détails
  • Le 1er argument est le nom Lua de la structure immobilière ou de l'élément de paysage concerné. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
  • Le 2ème argument est le numéro attribué à la surface qui doit recevoir le texte. Certains éléments ont plusieurs surfaces inscriptibles individuelles.
  • Le 3ème argument est le texte souhaité. Les signes de formatage Lua tel le retour à la ligne \n sont autorisés.
  • La valeur retournée est = à true lorsque la commande a été exécutée avec succès sinon = à false dans le cas contraire.
Exemple
Lua
EEPStructureSetTextureText("#1", 1, "Neustadt")
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