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EEPStructureSetFire()
Utilité

Active ou désactive la fonction incendie sur la structure immobilière concernée

Arguments

Deux

Valeur en retour

Une

Version EEP min.

EEP11.1 plugin 1

Syntaxe
EEPStructureSetFire("#Nom-Lua", true|false)
Détails
  • Le 1er argument est le nom Lua de la structure immobilière concernée. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
  • Le 2ème argument est = à true lorsque l'on désire activer la fonction incendie et = à false dans le cas contraire.
  • La valeur retournée est soit = à true lorsque la structure immobilière existe et dispose d'une fonction incendie, soit = à false lorsqu'à minima un des deux prérequis manque.
Exemple
Lua
Nom = "#15_Maison-en-flammes_01_SB1"
EEPStructureSetFire(Nom, true)  -- Active l´éclairage pour la structure #15

EEPStructureSetFire("#15", true)  -- Seul l´ID précédé du signe dièze suffit pour identifier la structure immobilière
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