< 1 min read

Introduction

Les applications bureautiques suivantes vous permettront d'exporter au format PDF les fichiers d'aide qui accompagneront vos modèles ou encore d'utiliser la partie tableur pour effectuer toutes sortes de calculs précis pour les axes par exemple.

  • LibreOffice : LibreOffice est un logiciel bureautique gratuit, composé de différents modules pour le traitement de texte, tableur, présentation et dessin ainsi qu' un programme de base de données et un éditeur de formules.
    Source : https://fr.libreoffice.org/
  • Apache OpenOffice : Apache OpenOffice est un projet de la fondation Apache visant à produire une suite bureautique libre et gratuite. Tout copmme son cousin LibreOffice, Apache OpenOffice reprend les mêmes modules, à savoir, un traitement de texte, tableur, etc…
    Source : https://www.openoffice.org/fr/
  • Microsoft Office : Microsoft Office est une suite bureautique propriétaire payante de la société Microsoft fonctionnant avec les plates-formes fixes et mobiles. Elle regroupe diverses applications comme Word ou Excel ou encore Outlook pour ne citer que les plus connues.
    Source : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/office.aspx
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Retour en haut